PERPIGNAN - TORCATIS : livraison des cercueils PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 12 Août 2018 14:25

 La municipalité PUJOL - ALIOT a bien fait les choses en prévision de la canicule qui ne manquera pas de frapper d’insolation tout promeneur qui se dirigera à la recherche de la fraîcheur de l’ancien Jardin Exotique, à la Digue d’Orry, avenue Torcatis.

 Celui-ci constatera que ce jardin, transformé en jardin de l’exode pour quelques arbres en train de crever de chaud, lui permet de bénéficier d’une dalle chauffante performante et de transats tout à fait aptes pour l’envoyer ad patres par 38 °C , sans aide ni subvention…

 Les monuments funéraires sont déjà livrés. La folie des grandeurs de nos édiles y a mis le prix puisque ce sont de véritables bancs - cercueils en pierre de Crema cenia, ce qui est tout à fait logique pour une crémation.

Les mauvaises surprises se suivent et se ressemblent, puisque la municipalité a décidé de mettre fin aux parcs et jardins avec ombre et convivialité. Le square Henry Bataille, toujours dans le quartier Torcatis, n’a plus qu’à attendre ses bûcherons. Là, il ne s’agit plus d’arbres malades ou de fibres optiques à enfouir mais tout simplement de parking pour les bagnoles. Un classique du genre.

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 4 invités en ligne